Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jaimepasmavie
8 octobre 2012

la ville ...

la ville c'est pourri ..., plus c'est grand, plus c'est pourri ... On se marche dessus, on te pousse dans les escalators, on te défonce les tibiat avec des chariots et des poussettes, on te pique tes affaires, les portes du métro se ferment sur toi car personne ne pense à reculer ... Je déteste la ville !!!!

Dans les magasins, on te parle mal, tu paye et ensuite t'existes plus ! tu manges une gauffre, des tas de gens te sautent dessus pour te faire culpabiliser et te demander une pièce, si tu oses leur donner un truc à manger, une heure plus tard, tu repasses et ils l'ont jetté par terre ...

Je déteste la ville !!!!!! Les biens pensants et les gauchistes qui ne comprennent rien !!!!! (je précise que je ne suis pas contre la gauche mais contre les débiles qui gauchisent tout, les petits bourgeois qui veulent sauver le monde parce qu'ils se font chier dans leur vie de richards !!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jaimepasmavie
Publicité
Archives
Publicité